Cette page doit être considérée en tant que fiche de renseignements complémentaires concernant les principaux personnages de ce délire, plus particulièrement les Bobistes, héros malgré eux d’événements qui parfois les dépassent.
En effet le mélange de feuillets alternant Flash-Backs, Directs Live, chroniques journalistiques, nouvelles policières et embrouilles quotidiennes peuvent altérer le suivi de ces histoires. D’ailleurs quelquefois un super deconneur, non, décodeur dernière génération, suffirait à peine pour comprendre l’esentiel, à moins de faire partie du premier cercle Bobiste.
Il faut ajouter également que le principal Narrateur s’exprime souvent en dilettante et de manière approximative.
Avant de s’attaquer aux portraits de groupes ou individuels des phénomènes pullulant tout le long du rédactionnel, précision importante : beaucoup d’entre eux ne sont pas fictifs, on pourrait ajouter : malheureusement...
Le Don, le Frère S. - son second - le Sponsor, le Maire, Roko, le Veilleur, Roko, et tant d’autres, sans omettre Max le tueur en série, et bien entendu - last but not least - l’in con tournable « blond » vous attendent pour des aventures à ne surtout pas prendre au serieux !
Pour clore même si la réalité est nettement virtualisée et caricaturée, j’espère que la ballade dans ce lieu vous amusera....

Par procuration : Le Narrateur